L’entreprise va connaître des mouvements de structure importants, ce n’est plus un secret pour grand monde et nous sommes déjà bien au-delà de la rumeur. Des échéances sont prévues et nous pourrons vous donner, sur ce blogue, très bientôt, des informations plus précises.
Ce qui va arriver, nous l’annonçons régulièrement sur ce site et nous sommes certainement les moins surpris des salariés. Chacun a le pouvoir et le droit de s’informer ou non et ce blogue propose depuis près de quatre années une information quotidienne. Près de 1 100 articles en ligne témoignent d’une grande richesse d’information et de documentation et il n’y à qu’à puiser dedans. Il vous suffit, par exemple, de taper « Adia » ou « fusion » dans la barre du moteur de recherche de ce blogue, dans la colonne de droite : tout a été écrit et si le moindre doute subsistait, il suffirait de relire notre dernier tract, du 24 novembre dernier qui proposait une explication de texte on ne peut plus explicite.
Les instances représentatives vont devoir jouer pleinement leur rôle. Votre Comité Central d’Entreprise est donc constitué depuis hier et nous vous donnerons des détails sur sa composition. Il est réduit à sa plus simple expression – 6 élus titulaires – par la volonté  de deux syndicats empressés de complaire à la direction et de se partager une minuscule CCE. Il se sont, hélas pour eux, pris les pieds dans le tapis. « Damned, encore raté ! » pour reprendre cette exclamation récurrente dans une BD dont j’ai oublié le nom (merci à l’amateur de BD qui pourrait me le rappeler). En effet, la CFE CGC sera belle et bien représentée dans ce Comité Confidentiel d’Entreprise, de même que l’UNSA et FO.
Ce blogue informera jour après jour les salariés dans les limites des règles de confidentialité à respecter et qui le seront. N’hésitez pas à faire suivre le lien vers cet article à vos collègues qui ne connaîtraient pas encore ce blogue car il nous semble important, dans ces périodes troublées, de demeurer informé au jour le jour.

4 Commentaires

  1. Ah ??? J aurai parie sur Iznogoud !

    Pour revenir au sujet principal : je comprend maintenant l empressement de certains a " alléger" les sites ces derniers mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici