2 Commentaires

  1. 28% de turn-over
    Donc 72% de personnes qui sont soit:
    – des personnes à des postes où la concurrence est rude sur le marché(DZ,DO voir CA) et qui s’accommodent de leur salaire en se disant qu’ils auront pas mieux ailleurs.
    – des personnes à des postes où le variable (quand il y en a) n’est qu’une part infime de leur rémunération (informaticien, chargé de projet, ….) et qui t’explique “comment travailler efficacement en agence”…sans jamais y avoir mis un orteil.
    – des personnes démotivées en Agence pour qui le deal est simple: 7h/jour et pas une minute de plus et si en plus je peux avoir quelques jours en “arrêt maladie” pris en charge, tant mieux.
    En gros, sur le “radeau Adecco”, ne restent que des “Barreurs” et des “naufragés” qui attendent la fin. Par contre les “rameurs” qui restent souffrent ou ont disparus (il “rament” pour la concurrence en ce disant que de toute façon ça ne peut pas être pire que chez Adecco).
    Voilà à quoi ça ressemble Adecco aujourd’hui.
    Ca se présente N°1 des R.H avec des Responsables qui se la jouent ” entreprise responsable et exemplaire” et par derrière ça placardisent, ça harcèlent, ça humilient, et maintenant ça délocalisent. Combien de collègues en souffrance. A quand le prochain drame comme à Limoges en 2020 ?

  2. Et bien ça continue..toujours moins d’argent et autant voir davantage de travail ..la galère continue quoi !! Ya plus grand chose à espérer..les capitaines du bateau changent , les galériens restent

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici