Difficile de contenir plus longtemps notre satisfaction, un peu comme ces enfants impatients de révéler la surprise qu’ils s’étaient pourtant jurés de garder secrète jusqu’à un jour J. Il faut dire que la nouvelle est de taille mais nous respecterons cependant le devoir légal de confidentialité qui nos est imposé en matière d’information-consultation en cours, dans le cadre des Comités économiques et sociaux (CSE).

Que peut-on cependant vous révéler dès aujourd’hui de cette information reçue hier en réunion du CSE Central qui se tenait à Lyon, sans encourir les foudres de Thémis ?

Eh bien nous vous annonçons l’évolution prochaine et particulièrement positive de la politique concernant les véhicules de fonction. La mesure qui sera appliquée cet été répond à nos attentes et réclamations depuis des années et, avouons-le, nous finissions par douter d’une pareille avancée sur le sujet. Notre opiniâtreté a donc payé et c’est donc une grande leçon supplémentaire pour tous ceux et celles qui parfois seraient tentés de baisser les bras. Notez que ce n’est pas vraiment le genre de la maison CFE-CGC…

Vous voyez, quand c’est positif nous n’hésitons pas à nous réjouir et nous ne pouvions attendre davantage avant de vous faire part de notre satisfaction. Nous adorerions nous réjouir plus souvent ainsi et livrer régulièrement à tous nos collègue de pareilles informations. La nouvelle mesure labellisée CFE-CGCvous sera annoncée dès la consultation validée par le vote des élus.

23 Commentaires

  1. C’est que ça doit être positif.
    Bien besoin d’une bonne nouvelle parce que ce ne sont pas nos plannings qui vont aider à avoir une rémunération correcte.

  2. On a des rémunérations au bas très bas de l’échelle.
    Pas de PPV.
    Pas de participation aux bénéfices.
    Pas de prime d’intéressement.
    Alors ne rêvez pas rouler en BMW, Audi, ou Mercedes !

  3. je ne vois pas quelle peut être la bonne nouvelle si ce n’est le changement de gamme de véhicule, ou le libre choix de revenir au forfait véhicule…AUCUN INTERET DE CHANGER QUOI QUE CE SOIT AVEC LA CARTE CARBURANT… ça fonctionne bien avec notre carte totale, j’espère que vous vos êtes pas battus là dessus parce que franchement ce n’est pas un changement de “la politique carte essence” qui va nous amener du positif….

    • Cher Carlos, c’est très frustrant de ne pouvoir répondre plus précisément mais si nous affirmons que le changement va être positif, c’est qu’il va vraiment l’être et pour tous ceux qui ont un véhicule de fonction. Il faut nous faire un peu confiance, nous n’avons pas l’habitude de nous emballer sans raison. Un peu de patience…

  4. Moi je veux bien Aston Martin comme nos cols blancs de Zurich
    Je me souviens encore du Daf qui arrive en lomborghini à l’époque !

  5. je crois que nous avons tous hâte d’avoir les infos … A défaut de nous dévoiler le contenu, pouvez vous nous dire quand vous pourrez communiquer ?
    Merci !

    • En fait, d’ici un mois, au prochain CSE lors de la consultation.
      Mais ce sera une mesure applicable au 1er juillet.

  6. Une bonne nouvelle pour ceux qui ont un véhicule.. ce sont ceux aussi qui ont déjà minimum 4x de part variable que les recruteurs 😅 cherchez l’erreur !

    • 4 fois 0 cela fait 0.
      Je connais des RR ou Chaff objectivés sur la CT qui gagent plus en variable qu’un DA passé à Pyramide !

    • Pourquoi stigmatiser chaff ou ATC ou DA qui ont 4 fois plus ok avec le com précedent il faut alors postuler sur un autre poste. quand les gens se plaignent et laisse passer des postes mieux rémunérés et avec voiture sans postuler sous prétexte que c des postes a pression ou avec des objectifs et qu’elle n’en veulent pas….on ne peut pas tout avoir. Même si je suis OK pour valoriser les postes en recrutement on est tous dans le même bateau..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici