Pour le domicile, la voiture ou la moto, la question ne se pose pas puisque la législation impose formellement une assurance. Mais avez-vous pensé à assurer votre emploi ?
La meilleure façon et d’ailleurs la seule que nous connaissions d’assurer son emploi consiste à adhérer et demeurer adhérent à la CFE-CGC Adecco. Bien sûr, la cotisation à une assurance, quelle qu’elle soit, apparait toujours trop coûteuse jusqu’au… premier sinistre. Qui pourrait bien jurer mordicus qu’il ne connaitra jamais d’accident dans sa vie professionnelle ? Qui pourrait aussi prétendre qu’assurer son emploi importe bien moins que couvrir les risques automobiles et de son habitat ? Surtout par les temps qui viennent…
Savez-vous que la reconnaissance d’utilité publique de l’adhésion syndicale vous permet de déduire 66% de son montant de vos impôts à payer sur le revenu ? Le coût réel et résiduel de votre adhésion se limite donc à 1/3 du montant initial ! N’hésitez pas à lire ou relire Les 10 bonnes raisons de ne pas se syndiquer… qui sont en fait 10 excellentes raisons d’adhérer à la CFE-CGC !
Alors, n’attendez pas et faites comme un nombre croissant de vos collègues : adhérez à l’organisation syndicale qui défend réellement les cadres et l’encadrement (agents de maitrise…).
En quelques clics et moins de 3 minutes assurez votre emploi
(cliquez sur le bouton ci-dessous)
Vous pouvez aussi contacter l’un des élus CFE-CGC de votre périmètre ou écrire à notre adresse centralisée : cfe.cgc.adecco@gmail.com
Oui oui j’ai mon assurance emploi et merci pour ce que vous faites