Les états de gestion, c’est comme l’Arlésienne : on en parle beaucoup mais on ne voit rien venir…

Aux dernières nouvelles ce serait pour mi-avril ou même fin avril… Pourquoi pas en juin ou après l’été pendant qu’on y est ? A Noël, ce serait peut-être excessif.

C’est du jamais vu et pourtant aucune explication satisfaisante n’a été apportée aux représentants du personnel.

Peut-on imaginer un instant que la direction ne connaisse pas les résultats du mois de janvier alors que nous sommes en toute fin du mois de mars ? Impossible quand on connait le mode de gestion des grandes entreprises et d’Adecco tout particulièrement.
Il est facile de comprendre que le changement de mode de calcul lié à l’ERP pose quelques difficultés et on peut tout aussi bien accepter l’idée que des recalculs soient nécessaires pour fiabiliser ces états de gestions calculés sur de nouvelles bases mais quand même, ça fait un peu long. De toute façon, il serait facile d’avoir une communication claire à destination des salariés et des représentants du personnel : entre adultes, on pourrait comprendre.
D’autant plus qu’il nous est dit que le taux de retour des avenants signés est satisfaisant. Il n’y à aucun rapport entre le taux de retour des avenants et le retard des EDG nous direz-vous. Sait-on jamais…

Vous pouvez aussi visiter notre site officiel CFE CGC Adecco 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici