Côté finances, les affaires reprennent…

0
Voici dans un style bien particulier, celui des analystes financiers, un message positif concernant le proche avenir des sociétés Adecco et Randstad. On y notera aussi que les milieux financiers semblent disposer d’informations sur la crise sanitaire et les confinements qui échappent au commun des mortels…

Communiqué de Zonebourse :

Barclays réitère son opinion « surpondérer » sur Adecco avec un objectif de cours rehaussé de 66,5 à 70 francs suisses, sur la base d’un quatrième trimestre plus fort qui conduit le broker à relever d’environ 5% son estimation de BPA pour 2020.

Les données sur le travail temporaire en décembre se sont montrées meilleures que prévu à la fois en France et aux États-Unis, et ont suivi un point d’activité positif de Randstad à la fin de l’année dernière, explique Barclays.

L’incertitude sur les confinements jette une ombre sur le premier trimestre – en particulier janvier et février – mais la base de comparaison s’améliore sensiblement en mars, pointe le broker, qui prévoit toujours une croissance organique de 8,5% pour 2021.

Source : Zonebourse

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici