Une sympathique prime à la signature

0

On le sait, les petits gestes entretiennent l’amitié, alors on ne vous dit pas pour les gros. Avez-vous déjà reçu une prime pour signer votre contrat ou un avenant chez Adecco ? Non ? Eh bien sachez que si la pratique est rare elle n’en existe pas moins.

Ainsi, la presse africaine nous apprend que notre nouvelle Secrétaire générale du Groupe, Sibeth Ndiaye aurait touché une modeste prime à la signature d’un montant de 25 000 euros, à titre d’encouragement sans doute. Nous ne connaissons ni sa rémunération, ni le montant d’éventuels bonus, primes et parachute doré mais le média en question souligne que  » La communicante franco-sénégalaise n’a pas hésité à signer son contrat de travail sur fonds de ‘’privilèges financiers et assurance’’ avec le géant suisse Adecco ». Nous voici donc rassurés et sereins. Une bonne nouvelle de temps en temps ne peut nuire dans ce monde de précarité et de paupérisation.

Notre chère Sibeth Ndiaye devrait donc, à ce poste de Secrétaire générale du Groupe, faire bénéficier le groupe de son expertise en matière de relations publiques. Cette embauche à haut niveau ne l’empêchera pas, selon le quotidien L’Opinion, de « rester impliquée au sein de La République en marche, où elle siège au sein du « steering committee » (comité d’organisation). »

Source : Pressafrik

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici