On se souvient de la fameuse tirade de Jacques Seguela en 2009, volant fort maladroitement au secours d’un Nicolas Sarkozy publiquement épinglé sur son mode de vie plutôt ostentatoire : “Comment peut-on reprocher à un président d’avoir une Rolex? Enfin… tout le monde a une Rolex. Si à cinquante ans, on n’a pas une Rolex, on a quand même raté sa vie.

Nettement plus bête que méchante, cette saillie collera cependant au publiciste bobo-parigo plus encore qu’un chewing-gum sous la semelle d’un flâneur distrait. On ne sait d’ailleurs ce qu’en pensèrent à l’époque les principaux acteurs et concurrents du monde de l’industrie horlogère mais on imagine aisément leur frustration.

Quoiqu’il en soit et ce préambule passé, Adecco, recruteur officiel depuis 23 ans des Rolex Monte-Carlo Masters annonce le renouvellement pour 5 années de son partenariat avec la célèbre marque suisse. A ce titre, l’agence de Monte Carlo devrait faire travailler environ 850 intérimaires pour l’édition 2026 de l’épreuve qui se déroulera du 4 au 12 avril.

Il reste encore des postes à pourvoir, notamment pour le contrôle de billets mais aussi des placeurs, caissiers, hôtes d’accueil, manutentionnaires, vendeurs, serveurs, barmaids… Pas certain cependant que les postes offrent le moindre avantage commercial pour l’achat d’une précieuse tocante de la marque.

Nous laisserons le mot de la fin à Cédric Brossette, directeur commercial Adecco : « C’est une  grande fierté d’avoir la confiance des organisateurs du Rolex Monte-Carlo Masters depuis tant d’année et pour 5 nouvelles éditions. Cet évènement est une expérience incroyable pour nos candidats, qui font preuve de grand professionnalisme dans un environnement prestigieux et un cadre extraordinaire. Nous sommes d’ores-et-déjà pleinement mobilisés pour assurer le succès de la 119 ème édition du tournoi ».

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici